NOUVEAUTES
L'enseigne BORDE
Rejoignez nous !

Montres de Luxe.com

Borde Joaillier : des montres d’occasion en plein cœur de Dijon

Depuis plus de 120 ans, l’entreprise Borde Joaillier propose en plein cœur de Dijon (Côte-d’Or) ses propres créations de bijoux aux Bourguignons et autres clients de France et de Navarre. Mais cette enseigne offre également toute une série de montres neuves et d’occasion dont la variété n’a rien à envier aux boutiques de la capitale.




Tout comme Breitling, l’entreprise Borde Joaillier est née en 1884, et depuis cette date, elle est installée Place de la Libération en plein cœur de la capitale des ducs de Bourgogne. « Nous sommes une petite entreprise qui fabrique de la joaillerie depuis des années » remarque Johann Fuchs, patron de Borde Joaillerie.

« Nous avons notre propre atelier sur place pour les bijoux mais également pour l’horlogerie. Nous pouvons donc entretenir toutes les montres que nous commercialisons. Notre horloger a travaillé une vingtaine d’années dans des établissements Rolex agrées » souligne encore M. Fuchs, dont la passion pour les montres a été transmise par son grand-père, horloger à Carpentras.

En ce qui concerne les modèles d’occasion proposés par Borde Joaillerie, la boutique dispose en ce moment d’un stock de 204 montres. Des Audemars Piguet, des Blancpain, des Rolex, des Breitling, des Cartier et même une Richard Mille. Bref, un choix qui n’a pas à rougir des boutiques de la capitale ou de la Côte d’Azur.

Jetez régulièrement un coup d’œil au site Internet, mis à jour quotidiennement, vous y trouverez peut-être votre bonheur. Les montres sont présentées clairement, avec un petit descriptif ainsi que trois ou quatre photos pour chaque modèle. Actuellement, Borde Joaillerie propose par exemple une montre d’aviateur IWC Schaffhausen Fondation Laureus : une série limitée à 2.500 exemplaires, datée de novembre 2007, que l’on ne trouve pas si facilement !

Jean-Philippe Tarot pour www.montres-de-luxe.com

Borde Joaillier
2 et 4, rue rameau
21000 DIJON

Heures d'ouverture :
10h00 - 12h00
14h30 - 19h00
Fermé le lundi

Téléphone : 03 80 67 17 80 ou 03 80 56 25 34
Fax : 03 80 36 43 06

Site Internet
Mail

Vendredi 28 Mars 2008
jean-philippe tarot